Open Data Showroom

Voici quelques exemples d’applications et portails Open Data en Allemagne, Suisse et en Europe.

Open Data Showroom – Home.

On constate beaucoup d’initiatives dans tous les domaines. Mais c’est avant tout le couplage de ces données avec vos applications métier ou vos applications décisionnelles qui devient intéressant. Smarsys propose des schémas et processus de gestion et chargement de données dans vos propres entrepôts de données pour vous permettre d’évaluer vos performances, votre compétition avec des valeurs librement à disposition mais formatées et transformées dans votre référentiel d’entreprise.



Dans l’immobilier, on peut enrichir les listes d’objets avec de nombreuses données géographiques ou calculées en fonction de données géographiques, (criminalité, positions des gares les plus proches, pistes cyclables, places de jeux). Dans une application CRM, une personnalisation des produits permet cet enrichissement et la mise à disposition de données compétitives pour la force de vente.


Suivez-nous, sur notre blog et notre forum pour plus d’informations sur les smarDATA!




screenshot_68



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.