Salesforce Certified Community Cloud Consultant (SP18)Christophe Arn passe la certification Community Cloud Consultant

Les certifications sont conçues pour ceux qui ont de l’expérience dans la mise en œuvre et la consultation des applications Salesforce Communities dans le cadre d’un rôle client. Les candidats doivent également être en mesure de comprendre les problèmes de la plate-forme et les résoudre.

Voici quelques exemples de concepts à maîtriser pour réussir l’examen:

  • Activer, créer, configurer, gérer les membres et déployer des communautés
  • Différencier les capacités des différents types de licences
  • Configurer la console de gestion de communauté
  • Décrivez l’infrastructure des communautés
  • Utiliser les options de construction

Près de 80% des nouveaux projets de développement d’applications ou de CRM sont ouverts vers les clients et les partenaires. Le socle de la transformation numérique s’étend alors de manière naturelle vers votre environnement, vos clients, vos patients, vos fournisseurs, vos influenceurs.

Pour de plus amples informations: Salesforce Community Cloud

Smarsys a développé avec succès un certain nombre d’applications avec customer community donc un site de vente de prestations de services, le portail des technologies du canton de Vaud ou encore une application de gestion du projets et de saisie des temps (exemples ci-contre).

La certification obtenue aujourd’hui représente une garantie de qualité et de conformité des développements Smarsys sur la base de la plateforme Salesforce Community Cloud ainsi qu’une vision claire de notre part de nous développer dans le domaine des plateformes communautaires.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous cherchez votre consultant certifié Salesforce.com ?