Swiss Living Challenge remporte le Solar Decathlon !L'équipe suisse gagne la compétition Solar Decathlon 2017

C’est avec un immense plaisir que l’équipe suisse annonce sa victoire éblouissante à la Compétition Solar Decathlon 2017.

Le NeighborHub, maison de quartier solaire, a convaincu les jurys et remporte 8 podiums sur 10, dont 6 en première place !

Elément marquant de cette compétition, les jurys ont soit adoré le concept et décerné un podium, soit l’ont considéré comme hors sujet. Pour rappel, l’équipe suisse a fait le pari audacieux (mais parfaitement assumé) de proposer un concept différent, avec une maison au service de son quartier, plutôt qu’un pavillon familial. Le pari est gagné et l’équipe suisse remporte la compétition avec 50 points d’avance sur les deuxièmes.

Des photos et un communiqué seront bientôt disponibles sur le site web sous : http://www.swiss-living-challenge.ch/fr/media.

Comment Smarsys participe

En mettant à disposition une instance CRM et une infrastructure de calcul de prédiction et analyse de la production d’énergie solaire, Smarsys a participé avec fierté et félicite toute l’équipe. Hop Suisse!

Plus d’informations

Sur le site internet du projet: http://www.swiss-living-challenge.ch/fr/

Vous pouvez accéder au communiqué officiel ici: https://www.solardecathlon.gov/blog/archives/5077

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Looking for a First-Class Business Plan Consultant?