Visitez notre stand au Salon Bitoubi à Lausanne les 5 et 6 juin 2013

Contactez-nous pour avoir une invitation

Pour la première année de son activité, Smarsys a choisi d’être présent au Salon BITOUBI, à Lausanne au Palais de Beaulieu les 5 et 6 juin 2013.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur notre stand et vous présenter notre approche de développement d’applications et de solutions dans le cloud de même que des démonstrations des Solutions CRM Salesforce.com et du développement d’applications métier sur la base de la solution Force.com.

L’approche smarCRM QUICK START propose l’analyse et le déploiement d’une solution de gestion de la relation clientèle en quelques jours.

Les technologies du Cloud computing permettent aujourd’hui des rapidités de développement et une agilité sans précédent.

[quote author= »Salesforce.com »]Développez votre applications métier 5 fois plus rapidement et 2 fois moins cher ![/quote]

Nous serons heureux de pouvoir vous en faire la démonstration sur notre stand, ainsi que de notre approche dédiée smarAPPS.

Le Salon BITOUBI Lausanne

Le salon professionnel des fournisseurs et des prestataires de services et de biens d’équipement pour les PME se tiendra pour la première fois à Expo Beaulieu Lausanne. Bitoubi rencontre l’encouragement et le soutien de nombreux acteurs économiques institutionnels et privés qui sont favorables au développement et à la performance de la PME. Sous le label ENTREPRENARIUM, un ensemble de conférences, d’ateliers et de témoignages viendra agrémenter le salon.

Venez nous rendre visite au stand 225

Plan-couleur_07-05-13-1
Plan des stands

Pour obtenir une invitation, il vous suffit simplement de remplir le formulaire de contact et nous vous enverrons par courrier le programme des conférence et l’invitation. Nous pouvons également vous la remettre sur place si vous le désirez.

[call_to_action title= »Votre invitation au Salon bitoubi » tag_line=’Contactez-nous’ arrow= »yes » button= »ICI » link= »http://www.smarsys.com/contact/ »]



Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.