Smarsys ou le Cloud pour le bonheur des petites et moyennes entreprises

A lire sur Geneva Business News, un article sur le cloud computing ainsi que Smarsys et son fondateur, votre serviteur.

Smarsys ou le Cloud pour le bonheur des petites et moyennes entreprises – Geneva Business News | Actualités: Emploi, RH, économie, entreprises, Genève, Suisse..

Merci à Constant Gbaguidi pour ce sympathique article très positif et dans l’actualité.

L’article reflète très bien notre position sur les énormes possibilités qu’offrent les nouvelles technologies et couches à disposition dans le cloud public. Que ce soit par l’entremise des Applications (SaaS), de l’Infrastructure (IaaS) et maintenant des Plateformes (PaaS) telles que Force.com, on est capable de créer une application dédiée à son propre processus business en quelques jours de travail tout en garantissant un niveau de disponibilité, d’intégrité et de sécurité inégalés par les ressources classiques internes des grandes entreprises. On voit même parfois des entreprises grisées par la facilité de développement des plateformes, recréer des ERP et la gestion des processus de backoffice dans un CRM. Je ne citerai pas le nom des coupables.

15822446_s

Pour plus de renseignements sur nos offres de déploiements rapides de CRM dans le cloud, consultez la page smarCRM QUICK START et prenez contact avec nous pour savoir comment mettre en oeuvre un CRM complet pour votre entreprise en quelques jours seulement!

Christophe Arn



Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.